DU TRAC AU TALC

tu m’dis blanc

j’te dis bleus

tu m’dis rouge

j’te dis vers

°

tu m’dis verre

j’te dis flou

tu m’dis zoom

j’te dis face

°

tu m’dis phase

j’te dis plomb

tu m’dis vis

j’te dis mors

°

tu m’dis mort

j’te dis vie

tu m’dis dors

j’te dis ris

°

tu m’dis riz

j’te dis yourte

tu m’dis chat

j’te dis pitre

°

tu m’dis pique

j’te dis trèfle

tu m’dis tri

j’te dis pioche

°

tu m’dis poche

j’te dis tome

tu m’dis roc

j’te dis môme

°

tu m’dis chrome

j’te dis mat

tu m’dis nuit

j’te dis lune

°

tu m’dis lume

j’te dis larme

tu m’dis l’âme

j’te dis fond

°

tu m’dis pont

j’te dis air

tu m’dis screen

j’te dis noir

Laisser un commentaire

