ALLER-RETOUR

Aller-r’tour
Aller-r’tour
J’en ai plein mes amours
les pattes chaque jour
Aller-r’tour
Aller-r’tour

Et vas-y que ch’te coure
Et vas-y que ch’te coure
À la bourre
Toujours, toujours,
Et pas de détours
Les alentours
rien qu’des contours
Aller-r’tour

Nelleritour

Aller-r’tour
Aller-r’tour
J’en ai plein mes amours
les sacs chaque jour
Aller-r’tour
Aller-r’tour

Faudrait pas qu’on se gourre
Faudrait pas qu’on s’gourre
Une gomme, une fourre,
Traverser la cour
Rejoindre les cours
Parcours
Parcours
Issues de secours

Aller-r’tour
Aller-r’tour
J’en ai plein mes amours
la carafe chaque jour
Aller-r’tour
Aller-r’tour

Cette frimousse pleine d’humour
Avec des rêves tout autour
Des mirettes, aller-retour.
Ce court instant qu’on chourre
Et le pas se fait moins lourd
Nos mirettes, aller-retour
Un sourire comme une pomme au four

Aller-r’tour
Aller-r’tour
J’en ai plein mes amours
les poches chaque jour
Aller-r’tour
Aller-r’tour

Laisser un commentaire

