LIBRE PUPITRE : CATHERINE ZARCATE

*

¡Ola, Sweet Zigonautes! 

Précieux en mon palpitant, délicieux quartzarcate au creux de mes oreilles, le souvenir d’une conteuse accompagne mon chemin imaginaire depuis que je suis allée l’écouter un soir. Naturellement sous le charme de sa présence et de sa voix, de ses belles histoires tissées, je rêve que chacun et chacune d’entre nous croise au cours de sa vie une belle et généreuse personne comme Catherine Zarcate. « Bienvenue sur la planète bleue. Oui, vous pouvez venir vous poser ici », ainsi nous parle son sourire :

*

– le singe et le crocodile –

*

*

– Salomon et la reine de Saba –

*

*

Bonjour chez vous,

ZD

Tagué

Laisser un commentaire

